Vous êtes un restaurateur aguerri et cherchez à mettre en avant votre site internet ? Nous avons la solution ! Cet article est fait sur mesure pour vos attentes et vous explique comment mettre en avant votre restaurant grâce à un site vitrine.

 

Le site vitrine : un outil indispensable du XXIème siècle

 

Facebook vous permet de communiquer de manière assidue mais ne reflètera jamais le professionnalisme et la qualité́ d’un site internet. Nous vous conseillons de créer un site internet pour votre restaurant, pas seulement parce que c’est notre métier mais parce qu’aujourd’hui il est indispensable d’avoir un site web pour diffuser vos in- formations et protéger votre nom de marque. Ce site web vitrine ou de franchise regroupera l’ensemble des informations à connaitre sur votre restaurant : adresse, horaires, concept, carte et menus, formulaire de contact ou de réservation, avis clients, etc. Pensez aussi à y ajouter une page de réservation en ligne et éventuellement un espace pour les commandes à emporter.

 

Un véritable retour sur investissement !

 

Un site internet ne coute pas grande chose et offre un véritable retour sur investissement. Vous pouvez en créer un vous-même via des sites comme Wix mais le résultat et le référencement sont très limités. Pour obtenir un site web moderne, fluide, adapté aux mobiles ainsi que votre nom de domaine monrestaurant.com, cela peut être réalisé pour seulement 500€. Plus le site sera beau, complexe et original, plus il sera cher. Tout dépend de vos motivations.

N’oubliez pas, un site web peut vous permettre notamment d’accélérer le développement d’un réseau de franchises, lui octroyant plus de valeur ajoutée.

Venez découvrir gratuitement nos 21 autres solutions pour faire connaitre votre restaurant au niveau local et sur internet.

Formulaire de demande d’ebook !

Leave a Reply

© 2019, AGENCE THRIVE