Le mois de juillet fût un mois assez spécial pour Agence THRIVE. L’équipe a décidé de revenir sur deux informations qu’elle juge majeures: La touche féminine qui a été apportée par Lucie et Marie durant leur parcours au sein de l’équipe et le changement d’identité qui fait partie des prémices de la nouvelle stratégie THRIVE.

 

Une nouvelle identité

 

   Soucieuse de la stratégie globale à suivre ainsi que des modifications à lui apporter, l’équipe dirigeante a récemment décidé certains ajustements organisationnels. Il n’est pas nécessaire de vous rappeler l’importance du positionnement pour une jeune entreprise tant ce critère est primordial.
 
Aujourd’hui, l’activité se développe de la meilleure des manières mais les entreprises (non CHR) représentent une part importante de nos ventes de prestations web et marketing. Notre positionnement initial étant de privilégier le secteur des cafés, hôtels et restaurants, nous avons pris la décision de recentrer notre offre CHR vers la formation, service plébicité par cette typologie de clients. Au travers de cette nouvelle dimension, l’entreprise espère répondre favorablement aux attentes de tous ses interlocuteurs.
 
Convaincue de l’importance de remettre la stratégie au centre des projets digitaux, Agence THRIVE devient donc le partenaire web & marketing des entreprises TPE-PME. La marque « WeTOC » nouvellement créée s’approprie, quant à elle, le secteur des CHR en devenant notre organisme de formation. 
 
Le site WeTOC sera disponible très bientôt. Toute l’équipe espère donc que cette nouvelle marque sera accueillie par les observateurs de la meilleure des manières.

Découvrez notre nouveau site Web

 

 

Une touche féminine chez THRIVE

 

Le temps d’un stage, Agence THRIVE a eu le plaisir d’accueillir Lucie MATTON et Marie CLAIRET dans ses équipes. Lucie et Marie occupaient chacune le poste de chargée marketing dans le but de développer au mieux cette fonction ainsi que la communication de THRIVE et de ses marques existantes. Début Juillet marquait la fin de leur première expérience chez THRIVE et toute l’équipe tient à saluer le professionnalisme, la rigueur et la créativité que Lucie et Marie ont su apporter au sein de l’agence.

En effet, Lucie et Marie ont été des éléments phares durant leur passage au sein de l’équipe. Elles ont su amener cette touche féminine trop peu exploitée dans l’entreprise en la combinant avec un professionnalisme sans faille et une soif d’apprendre insatiable. Leur motivation allant même jusqu’à prévoir la création d’une junior-entreprise dans leur école.

Toute l’équipe tient à féliciter ces deux SuperWomen et suivra avec un énorme enthousiasme la suite de leur parcours, en espérant pourquoi pas les retrouver un jour à l’agence. Nous remercions également notre ingénieur Damien Genève qui a su renforcer et dynamiser notre pôle recherche et développement.

Découvrez les sur LinkedIn

Une fois de plus, nous vous remercions de votre lecture et de votre fidélité. Bonne chance aux travailleurs, bonnes vacances aux aoûtiens et encore bravo à nos bleus pour leur deuxième étoile.

 

Copyright © AGENCE THRIVE SAS 2018

Leave a Reply