En Avril, l’agence poursuit son développement rapide, en témoigne un mois de mars riche en informations. Nous avons sélectionné pour vous nos plus belles actualités.

Certification et Formations

En interne, il s’agit d’une véritable récompense. À la suite de différentes interventions auprès de restaurateurs, Agence THRIVE a officialisé son statut d’organisme de formations. En résulte également l’obtention de la certification Data-Dock. Cette dernière vérifie la conformité et la qualité des organismes de formation vis-à-vis de six critères définis par la loi. Grâce à cette certification, la demande de prise en charge d’une formation par un fonds de formation est grandement facilitée.

Agence THRIVE est ravie de l’officialisation du service formation qui fait partie des trois axes majeurs du développement de son offre. Elle propose des interventions dans des domaines tels que l’e-réputation, le référencement ou le développement commercial. N’hésitez pas à visiter le site pour découvrir ses différents programmes, nous pourrons répondre à certains vos besoins.

Visitez le site

Formule-etudiante.com

Tout comme en février avec T-one, l’agent conversationnel des métiers de l’accueil, mars est synonyme de lancement d’un nouveau service innovant. Contrairement à nos autres services B To B, Formule-etudiante.com s’adresse au grand public, et plus précisement aux étudiants et jeunes actifs français. Ce service, différent de nos domaines de prédilection mais plébiscité par nos clients restaurateurs, sera exploité exclusivement par l’équipe développement d’Agence THRIVE.

L’idée de formule-etudiante vient du constat qu’il n’existe pas de plateforme référençant les happy Hours et promotions étudiantes disponibles dans les bars et restaurants pourtant important pour les étudiants. L’objectif de la plateforme est de faire ce que les étudiants n’ont pas le temps, ni la motivation de faire. Référencer toutes les offres étudiantes, bons plans, codes promos ou happy hours qui leurs sont destinés. Tout ça, avec rigueur et simplicité.

 

Aujourd’hui, le site référence plus de 300 offres situées dans les villes suivantes : Bordeaux, Nantes, Toulouse, Paris et Poitiers ainsi que leurs agglomérations. Le projet n’en reste pas là puisque le développement national se poursuit. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil sur le site, il y en a pour tout le monde même si vous n’êtes pas étudiant.

Découvrez le concept

 

Salon Art’ Divin 2018

L’équipe est fière de travailler au sein de la cub Bordelaise. En mars, l’équipe s’est rendue à différents évènements organisés par la ville et ses entreprises dont l’incontournable salon Art’ divin. L’édition 2018 est restée fidèle aux précédentes, très qualitative et avec toujours un mariage parfait entre art et œnologie.

Nos participants ont pu déguster les vins des très beaux domaines présents et en ont profité pour discuter de la transition numérique du secteur viticole, un domaine en plein développement digital. Nos félicitations et remerciements à l’équipe V’inseec Oenologie du réseau INSEEC Business School pour leur professionnalisme.

Agence THRIVE vous remercie de votre lecture, vous souhaite un délicieux mois d’avril et vous donne rendez-vous le mois prochain.

Join the discussion 2 Comments

  • Pour avoir travaillé à plusieurs reprises avec certains membres de l’équipe Thrive, je tiens à confirmer leur rigueur et leur professionnalisme. Les études que nous avons menées ensemble se sont à chaque fois couronnées de succès. Leur rendu final est de qualité et leur disponibilité demeure infaillible en cas de questions, ce qui permet de trouver des rapidement des solutions efficaces aux problèmes rencontrés. Je suis ravis de voir que l’entreprise se développe ainsi. Je leur souhaite tous mes voeux de réussite.
    Romain JACQUES

  • Vraiment interessant votre article

Leave a Reply