Le meilleur agent conversationnel s’appelle ROOMY. C’est un outil au service de vos collaborateurs. Il les accompagne au sein des processus de votre structure en leur apportant les réponses et les informations demandées. Doté d’un réseau neuronal profond (IA), ROOMY apprend continuellement. L’intégralité de notre gamme d’agents conversationnels est développée sur mesure selon les besoins de nos clients. De plus, le chatbot traite plus de 90% des questions utilisateurs. (FAQ intelligente)
D’après une étude Oracle, le taux d’adoption de l’intelligence artificielle dans les entreprises devrait atteindre 78% d’ici 2020. Cela s’explique par un intérêt commun entre les entreprises et les employés. Les entreprises cherchent à éliminer les charges et la complexité des traitements liés au service RH. Soit plus de 90% des questions des salariés du secteur de l’hotellerie et de la restauration pourraient être traitées par un chatbot intelligent. Ce dernier permet la réponse à des milliers de demandes puis de rediriger le client ou le collaborateur vers le bon service.
Concernant les salariés, ils se déclarent optimistes et confiants concernant l’usage de cette technologie. À la recherche d’un gain de temps et d’efficacité, les consommateurs fuient les boites vocales, non adaptées et indisponibles. Tout comme les mails, qui n’obtiennent que rarement une réponse rapide et convenable. Les agents conversationnels automatisés se présentent à eux comme une évidence.
Conscient de cette révolution, Agence THRIVE s’est spécialisée dans la mise en place de chatbots (agents conversationnels automatisés). Principalement à destination des métiers de l’accueil. Ce type de solution propose pléthore de réponses ainsi qu’une multitude de services additionnels. Par exemple, la réservation, la prise en charge des réclamations ou encore la collecte de données.
Sommaire
Les fonctionnalités de l’agent conversationnel intelligent ?
- Automatise les tâches récurrentes : ROOMY facilite les tâches répétitives et fait gagner du temps à vos collaborateurs
- Optimise vos processus : ROOMY vous sensibilise sur les problématiques récurrentes de vos collaborateurs
- Guide & informe : Il guide l’humain au sein de vos processus et répond à ses interrogations
- Mesure la satisfaction : Il questionne et évalue le niveau de bien-être des salariés.
Le chatbot aux multiples avantages pour votre hôtel
ROOMY est le partenaire indispensable aux Hôtels et Restaurants regroupant plus de 15 collaborateurs
Disponibilité
ROOMY est disponible 7j/7 & 24h/24 afin de répondre aux attentes de vos collaborateurs
Rentabilité
Il automatise les tâches fastidieuses et optimise le temps de travail
Reporting
ROOMY propose une vision globale de la situation des collaborateurs
Évolution
Il suit l’évolution de votre structure et offre de nouveaux leviers stratégiques
Demandez votre démonstration ou contactez les créateurs Agence THRIVE.
Pour en savoir plus sur l’univers des chatbot, vous pouvez consulter les articles suivants :
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