ROOMY est un outil au service de vos collaborateurs. Il les accompagne au sein des processus de votre structure en leur apportant les réponses et les informations demandées. Doté d’un réseau neuronal profond (IA), ROOMY apprend continuellement. L’intégralité de notre gamme d’agents conversationnels est développée sur mesure selon les besoins de nos clients et traite plus de 90% des questions utilisateurs. (FAQ intelligente)

D’après une étude Oracle, le taux d’adoption de l’intelligence artificielle dans les entreprises devrait atteindre 78% d’ici 2020. Il est dû à un intérêt commun entre les entreprises et les employés. Les entreprises cherchant à éliminer les charges et la complexité des traitements liés au service RH, plus de 90% des questions des salariés du secteur de l’hotellerie et de la restauration pourraient être traitées par un chatbot intelligent. Ce dernier permet la réponse à des milliers de demandes puis de rediriger le client ou le collaborateur vers le bon service en cas de demande complexe.

Les salariés se déclarent optimistes et confiants concernant l’usage de cette technologie. À la recherche d’un gain de temps, d’efficacité et de dématérialisation, les consommateurs fuient les boites vocales, délocalisées, non adaptées et indisponibles. Tout comme les mails, qui n’obtiennent que rarement une réponse rapide et convenable. Les agents conversationnels automatisés se présentent à eux comme une évidence.

Conscient de cette révolution, Agence THRIVE s’est spécialisée dans la mise en place de chatbots (agents conversationnels automatisés), à destination des métiers de l’accueil. Ce type de solution propose pléthore de réponses ainsi qu’une multitude de services additionnels tels que la réservation, la prise en charge des réclamations ou encore la collecte de données.

Les fonctionnalités de l’agent conversationnel intelligent ?

Automatise les tâches récurrentes

ROOMY facilite les tâches répétitives et fait gagner du temps à vos collaborateurs

Optimise vos processus

ROOMY vous sensibilise sur les problématiques récurrentes de vos collaborateurs

Guide & informe

Il guide l’humain au sein de vos processus et répond à ses interrogations

Mesure la satisfaction

Il questionne et évalue le niveau de bien-être des salariés.

 

capture d'écran de l'agent conversationnel en pleine discussion

Le chatbot aux multiples avantages pour votre hôtel

ROOMY est le partenaire indispensable aux Hôtels et Restaurants regroupant plus de 15 collaborateurs

Disponibilité

ROOMY est disponible 7j/7 & 24h/24 afin de répondre aux attentes de vos collaborateurs

Rentabilité

Il automatise les tâches fastidieuses et optimise le temps de travail

Reporting

ROOMY propose une vision globale de la situation des collaborateurs

Évolution

Il suit l’évolution de votre structure et offre de nouveaux leviers stratégiques

fonctionnalités et captures d'écran du chatbot

Demandez votre démonstration ou contactez les créateurs Agence THRIVE.

 

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