En ce mois d’octobre, toute l’équipe THRIVE se porte au mieux. Dans cette nouvelle édition de sa newsletter, l’agence souhaite revenir sur deux faits marquants du premier mois d’automne. Il s’agit de deux lancements d’entreprises dans deux secteurs d’activité ô combien importants, la santé et l’immobilier.
HealthCie : La vision 360° dans la santé
Agence THRIVE est toujours à l’affût de nouveautés. Ainsi, quand l’opportunité s’est présentée de travailler avec un nouveau partenaire, elle n’a pas hésité. Ce nouveau partenaire, c’est HealthCie, une toute nouvelle structure lancée récemment à Bordeaux. Portée par l’ambition dévorante de son fondateur Julien VERVEL, l’entreprise veut apporter une vision neuve aux établissements de santé libéraux quels qu’ils soient.
La dimension 360 degrés proposée par Healthcie dans la transition digitale et organisationnelle des établissements a tout de suite séduit Agence THRIVE. Proposant aussi une démarche globale à ses clients, elle s’est vite retrouvée dans les valeurs de ce nouvel acteur de la santé. Un tel partenariat a pour objectif de satisfaire les clients d’un secteur en innovation perpétuelle. Ainsi, Agence THRIVE accompagnera Healthcie dans la réalisation de projets digitaux complexes avec pour but l’optimisation des processus de clients mutuels des deux structures.
L’activité sur-mesure de HealthCie s’articule autour de services tels que du conseil en stratégie, de la création digitale ou encore la mise en place d’une démarche qualité. Vous pouvez voir le portefeuille intégral de services de l’entreprise sur son site internet. Toute l’équipe Agence THRIVE souhaite à son jeune partenaire le plein de réussite dans sa démarche innovante et bienveillante.
Proxivia : Remettre le viager aux goûts du jour
Les fondateurs de THRIVE, Ugo, Pierre et Christopher ont le plaisir de vous annoncer le lancement d’une nouvelle structure dans laquelle ils s’associent. Là aussi, ils se lancent dans un projet de grande ampleur avec une ambition certaine, changer le regard des gens sur un domaine qui fait beaucoup parler : Le viager.
Évoquer le viager n’est pas chose simple, film à connotation négative, Jeanne Calment qui a vendu sa maison en viager, le pari sur la mort.. Ce type d’opération est bien souvent critiqué. Pourtant, il reste une manière sûre et responsable d’assurer le bien vieillir de nos ainés.
Dans cette démarche, trois faits se cumulent. Les séniors vivent de plus en plus longtemps, ils veulent vivre le plus longtemps possible chez eux et leur retraite baisse chaque jour un peu plus. Ce manque de moyens, bien souvent, ne leur permet plus de financer l’entretien de leur demeure. Le viager devient donc le parfait outil puisqu’il garantit une somme d’argent conséquente qui permettra au vendeur de vivre décemment.
Pour l’heure, l’écosystème Proxivia se crée avec des partenaires (Agents immobiliers, notaires, courtiers, …) qui doivent permettre de démocratiser le viager dans sa démarche solidaire afin de proposer cette formule sur tout le territoire y compris les reculés. L’objectif de Proxivia est de trouver la formule de financement idoine pour financer le bien vieillir de nos séniors de manière éthique et responsable. Là aussi, vous pouvez découvrir cette nouvelle structure plus en détails via le site internet.
Découvrez le site internet de Proxivia
Agence THRIVE souhaite donc plein de succès à ces toutes nouvelles structures et vous remercie une fois de plus pour votre soutien. Elle vous donne rendez-vous le mois prochain et vous laisse patienter avec les deux derniers articles ci-dessous.
Ce mois-ci nous vous suggérons deux articles :
Maillage interne en SEO : Explications et techniques de linking interne
10 Extensions Chrome Essentielles Pour Les Startups
Belle journée à tous,
L’équipe THRIVE